Comment utiliser velopop'

S'abonner au Service Velopop'

           

 

 



Vous pouvez vous abonner au service velopop' de différentes manières :

1. Téléchargez l’Appli velopop’ (disponible sur AppStore et Google Play) ou connectez-vous sur  www.velopop.fr

2. Créez votre profil : coordonnées (nom, prénom, email, téléphone portable, coordonnées bancaires) et choisissez votre code PIN à 4 chiffres.

3. Choisissez votre formule 1J/ 7J / 1 an

4. Payez avec votre CB votre droit d’accès correspondant à la formule choisie.
    Votre compte devra avoir un solde égal ou supérieur à 50 € (test de solvabilité).
    La facturation des locations s’effectue par prélèvement bancaire.

5. Vous recevrez une confirmation de votre commande et un code d’accès à 8 chiffres par email.
    Enregistrez ce code, il vous servira pour prendre et rendre un vélo.

6. Se rendre au totem et suivre les indications sur l’écran pour prendre ou rendre un vélo.

Prendre un vélo

1. Rendez-vous au totem, saisissez votre code d'accès à 8 chiffres ou positionnez votre carte abonné et suivez les instructions à l'écran. 

2. Prenez la clé indiquée par le voyant rouge.
 


3. Trouvez le vélo dont le numéro correspond à celui de la clé.
 


4. Insérez la clé dans le vélo, tournez-la vers la droite pour le dévérouiller. 
Bonne balade !
Rendre un vélo dans une station

1. Enclenchez votre velopop' dans un diapason jusqu'au marqueur OK.
Verrouillez-le et rendez-vous au totem de la station.

2. Saisissez votre code d'accès à 8 chiffres ou positionnez votre carte d'abonné et suivez les instructions à l'écran.
 

3. Déposez votre clé à l'endroit indiqué par le voyant rouge.
Attendez la validation de votre retour à l'écran :
RETOUR OK